The final smash Index du Forum
The final smash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire peu grande bizarre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The final smash Index du Forum -> Divers -> Jeux ô_ô
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TFS]Leanh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: Histoire peu grande bizarre Répondre en citant

Encore un jeu basique.
Une personnes dit une phrase et le posteur suivant continu en disant UNE PHRASE(pas un ou deux mot^^)
Exemple:
Je marchais dans la rue quand, tout à coup
Posteur suivant: Je marchais dans la rue quand, tout à coup, un clodo me demanda de l'argent
Je commence:

Je mange une pomme de couleur

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[TFS]B1ZER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: Histoire peu grande bizarre Répondre en citant

rouge mais il y avait du ....

[TFS]GiNNeR
membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:02 (2009)    Sujet du message: Histoire peu grande bizarre Répondre en citant

poison alors mickael jackson est ariver...

[TFS]Leanh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: Histoire peu grande bizarre Répondre en citant

Essayer de copier coller la phrase précédente :p

Je mange une pomme de couleur rouge mais il y avait du poison alors mickael jackson est arrivé. J'téias en train d'étouffer mais heureusement...

[TFS]B1ZER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:10 (2009)    Sujet du message: Histoire peu grande bizarre Répondre en citant

Je mange une pomme de couleur rouge mais il y avait du poison alors mickael jackson est arrivé. J'téias en train d'étouffer mais heureusement mon cousin est arriver pour ....

[TFS]GiNNeR
membre

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:27 (2009)    Sujet du message: Histoire peu grande bizarre Répondre en citant

Je mange une pomme de couleur rouge mais il y avait du poison alors mickael jackson est arrivé. J'téias en train d'étouffer mais heureusement mon cousin est arriver pour me taper dans le dos et j'ai recracher le poison ...

[TFS]B1ZER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: Histoire peu grande bizarre Répondre en citant

e mange une pomme de couleur rouge mais il y avait du poison alors mickael jackson est arrivé. J'téias en train d'étouffer mais heureusement mon cousin est arriver pour me taper dans le dos et j'ai recracher le poison rouge qui c'est faufiler ..

[TFS]Leanh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: Histoire peu grande bizarre Répondre en citant

Je mange une pomme de couleur rouge mais il y avait du poison alors mickael jackson est arrivé. J'étais en train d'étouffer mais heureusement mon cousin est arriver pour me taper dans le dos et j'ai recraché le poison rouge qui c'est faufilé derrière l'armoire de mon salon mais

[TFS]Caesar
membre

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: Histoire peu grande bizarre Répondre en citant

Je mange une pomme de couleur rouge mais il y avait du poison alors mickael jackson est arrivé. J'étais en train d'étouffer mais heureusement mon cousin est arriver pour me taper dans le dos et j'ai recraché le poison rouge qui c'est faufilé derrière l'armoire de mon salon mais je sorti mon aspirateur et je ...

Rajoutez mon CA !!!!!!!!!!!!!

Prestige 2

[TFS]B1ZER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: Histoire peu grande bizarre Répondre en citant

Je mange une pomme de couleur rouge mais il y avait du poison alors mickael jackson est arrivé. J'étais en train d'étouffer mais heureusement mon cousin est arriver pour me taper dans le dos et j'ai recraché le poison rouge qui c'est faufilé derrière l'armoire de mon salon mais je sorti mon aspirateur et je l'ais aspirer mai le sac été casser et le ..  

[TFS]GiNNeR
membre

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:00 (2009)    Sujet du message: Histoire peu grande bizarre Répondre en citant

Je mange une pomme de couleur rouge mais il y avait du poison alors mickael jackson est arrivé. J'étais en train d'étouffer mais heureusement mon cousin est arriver pour me taper dans le dos et j'ai recraché le poison rouge qui c'est faufilé derrière l'armoire de mon salon mais je sorti mon aspirateur et je l'ais aspirer mai le sac été casser et le rat a mangé le poison... 

[TFS]Leanh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:26 (2009)    Sujet du message: Histoire peu grande bizarre Répondre en citant

Je mange une pomme de couleur rouge mais il y avait du poison alors mickael jackson est arrivé. J'étais en train d'étouffer mais heureusement mon cousin est arrivé pour me taper dans le dos et j'ai recraché le poison rouge qui c'est faufilé derrière l'armoire de mon salon mais je sorti mon aspirateur et je l'ais aspiré mai le sac était cassé et le rat a mangé le poison qui l'a tué, on pensait qu'il était mort lorsque le vétérinaire est venu

[TFS]Caesar
membre

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: Histoire peu grande bizarre Répondre en citant

Je mange une pomme de couleur rouge mais il y avait du poison alors mickael jackson est arrivé. J'étais en train d'étouffer mais heureusement mon cousin est arrivé pour me taper dans le dos et j'ai recraché le poison rouge qui c'est faufilé derrière l'armoire de mon salon mais je sorti mon aspirateur et je l'ais aspiré mai le sac était cassé et le rat a mangé le poison qui l'a tué, on pensait qu'il était mort lorsque le vétérinaire est venu pour lui faire sa pikouze à base de jus de mangue...

Rajoutez mon CA !!!!!!!!!!!!!

Prestige 2

[TFS]B1ZER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:44 (2009)    Sujet du message: Histoire peu grande bizarre Répondre en citant

Je mange une pomme de couleur rouge mais il y avait du poison alors mickael jackson est arrivé. J'étais en train d'étouffer mais heureusement mon cousin est arrivé pour me taper dans le dos et j'ai recraché le poison rouge qui c'est faufilé derrière l'armoire de mon salon mais je sorti mon aspirateur et je l'ais aspiré mai le sac était cassé et le rat a mangé le poison qui l'a tué, on pensait qu'il était mort lorsque le vétérinaire est venu pour lui faire sa pikouze à base de jus de mangue et d' ananas mais le rat ...

[TFS]Leanh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:47 (2009)    Sujet du message: Histoire peu grande bizarre Répondre en citant

Je mange une pomme de couleur rouge mais il y avait du poison alors mickael jackson est arrivé. J'étais en train d'étouffer mais heureusement mon cousin est arrivé pour me taper dans le dos et j'ai recraché le poison rouge qui c'est faufilé derrière l'armoire de mon salon mais je sorti mon aspirateur et je l'ais aspiré mai le sac était cassé et le rat a mangé le poison qui l'a tué, on pensait qu'il était mort lorsque le vétérinaire est venu pour lui faire sa pikouze à base de jus de mangue et d' ananas mais le rat était allergique au fruit, nous allions à la pharmacie quand, soudain,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Histoire peu grande bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The final smash Index du Forum -> Divers -> Jeux ô_ô Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange