The final smash Index du Forum
The final smash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande du poste recruteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The final smash Index du Forum -> Call of duty: world at war -> Election
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TFS]Leanh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: Demande du poste recruteur Répondre en citant

Qu'est_ce qu'un recruteur?
Un recruteur est une personnes qui fait de la pub pour notre team et vat sur les sites (exemple: jeuxvideo.com) pour recruter des membres. Une fois le membre recruter le recruteur vat suivre son évolution au cour d'une semaine et après cette semaine le tester pour voir si c'est capacité sont assez bonnes.
Pour être recruteur il faut:
- De la maturité.
- Une expérience suffisante dans le jeu pour pouvoir jouer contre les joueurs testés.
- Connaitre les sites pour recruter des membres.
- Etre assez dispo dés qu'on test un joueur.
Si vous voulez ce poste il faut:
Nous faire une brève présentation de vous comparé à ce poste et de ce que vous comptez faire une fois recruteur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DuAl1ty
membre

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 01:06 (2009)    Sujet du message: Demande du poste recruteur Répondre en citant

Pourquoi postuler pour Recruteur ?

Eh bien pour les quelques raisons que voici :

Tout d'abord, je possède les qualités nécessaires car j'étais déja R/T lorsque la Team s'appellait encore NOS.

Ensuite, je possède l'exprérience de recruteur/testeur et ce poste me conviendrais parfaitement

Merci d'avance

DuAl1ty *

MSN
[TFS]L'Wii
membre

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 08:17 (2009)    Sujet du message: Demande du poste recruteur Répondre en citant

Je conseille fortement Dual1ty ! Okay

[TFS]Leanh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:45 (2009)    Sujet du message: Demande du poste recruteur Répondre en citant

Dual1ty, tu paurrais préciser ce que tu appels expérience? faire une fiche avec tout tes critères quoi

[TFS]B1ZER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:49 (2009)    Sujet du message: Demande du poste recruteur Répondre en citant

je croit qu'il voulait dire qu'il a été recruteur/testeur pendant assé longtemps et il c'est géré se poste  

[TFS]Caesar
membre

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:42 (2009)    Sujet du message: Demande du poste recruteur Répondre en citant

ouais Dual1ty a de l'expérience il l'a déja prouvé dans la [NOS]

je suis pour Okay

Rajoutez mon CA !!!!!!!!!!!!!

Prestige 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Demande du poste recruteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The final smash Index du Forum -> Call of duty: world at war -> Election Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange