The final smash Index du Forum
The final smash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les SW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The final smash Index du Forum -> Call of duty: world at war -> Défi/ war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SW]Weezy

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:31 (2009)    Sujet du message: Les SW Répondre en citant

Bonjour a tous je suis Weezy co-leader de la SW ( http://supremwarrior.xooit.fr/index.php ) et je viens vous défier ( sa va etre notr premier IT )
comme d'habitude les regles sont ;
-pas de bazooka
-pas de lance grenades
-pas de betty la bondissante
-pas de charges explosives
Nous ferons cet IT en 4 matchs ( je posterai de nouveau ici pour dire quelles map nous prendrons ) nous choisirons deux maps et vous deux aussi
Je vous ferez parvennir aussi les CA de mes joueurs
Heu la date qui nous arrangerez le plus c'est un dimanche ( le dimanche 29 si possible ou le samedi )

Voila merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SW]Weezy

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:42 (2009)    Sujet du message: Les SW Répondre en citant

Alors vous etes d'accord ou pas ?

[TFS]Leanh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:32 (2009)    Sujet du message: Les SW Répondre en citant

Combien vs combien?

[SW]Weezy

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: Les SW Répondre en citant

Bin se serai du 4vs 4

yanisse57

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:44 (2009)    Sujet du message: Les SW Répondre en citant

je pencerai dimanche mes c pas moi le chef lol

[SW]Weezy

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message: Les SW Répondre en citant

ok nous avons nos joueur il en manque un il me dira si il sera present sinon on fera du 3vs3 a moin que cela vous gene^^
je vous donnerez les CA vendredi soir

yanisse57

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: Les SW Répondre en citant

nn tkt on a labitud lol pas de blem tkt

[SW]Weezy

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: Les SW Répondre en citant

Ok merci et il faut qu'on fixe l'heure moi je dirai 17H30 ??

yanisse57

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:38 (2009)    Sujet du message: Les SW Répondre en citant

ecout je c pas si tu a vu mes le sit a lair deser mes tkt pas ke on fai le sit tkt pas si il fau 2 pot a moi je te le dit le plus vit tkt pas et pour l heur c oki

[SW]Weezy

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:42 (2009)    Sujet du message: Les SW Répondre en citant

ok merci moi j'aurai finalement que deux gars a moi pour l'IT
je te donne les CA vendredi soir

yanisse57

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:22 (2009)    Sujet du message: Les SW Répondre en citant

ecout je pence ke le match sera fai mes avec ma nouvel team car ici c mort sa te derange pas la team PWS

[SW]Weezy

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:49 (2009)    Sujet du message: Les SW Répondre en citant

non mais donne moi le lien je veux bien ^^

yanisse57

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:47 (2009)    Sujet du message: Les SW Répondre en citant

lol http://team-pws.xooit.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Les SW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The final smash Index du Forum -> Call of duty: world at war -> Défi/ war Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange