The final smash Index du Forum
The final smash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide: les atouts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The final smash Index du Forum -> Call of duty: world at war -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TFS]Leanh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: Guide: les atouts Répondre en citant

Voilà un petit guide concernant les atouts à prendre, ATTENTION, je ne met que les 4modes de jeu principales, il n'y a donc pas toutes les combinaisons d'atout.Niveau 1: Pour le moment, pas trop le choix, tout est choisi pour vous.
Niveau 5: Fusil à pompe et sniper: Visée solide, Force d'opposition et bazooka(vivement conseillé même si vous ne savez pas vous en servir il pourra toujours être util).
Le reste: Impact lourd, force d'opposition et bazzooka.
Niveau 8: Unité de déminage: pour ceux à qui le bazzoka ne sert pas le changer contre ce nouvel atout.
Niveau 26: Baroud d'honneur: conseillé au personnes sachant tirer au pistolet, pourles autres, gardez votre ancienne atout.
Niveau 28: Betty la bondissante: Pareil qu'unité de déminage: à remplacer pour ceux à qui le bazzoka ne sert pas.
Niveau 36: Martyre: Sois vous êtes excellent en pistolet soit vous remplacez baroud d'honneur par cet atout.
Niveau 40: Cartouchière: C'ets l'atout parfait que pas mal de personnes hésitent à mettre pour les gros bourrins du style MP40.
Voilà pour ce qu'il y est des atouts basiques, vous devriez avoir ceci:

Atout 1: Cartouchière(pour les bourrins), Betty la bondissante(pour les stratèges) et le bazooka pour les personnes sachant bien l'utiliser.
Atout 2: Force d'opposition(pour tout sauf pour les fusils à pompe qui, je pense, OS)
Atout 3: Martyre(pour les bourrins),  impact lourd(aussi conseillé pour les bourrins), baroud d'honneur(pour les pros de pistolet) et visée solide(sniper).

!!!!Si c'est pour faire une war il est fort conseillé que tout le monde mette baroud d'honneur)!!!!Après vous avez des atouts pour un mode de jeu adapté, en voilà un exemple:

Chuuuut

Atout 1:Betty la bondissante.
Atout 2:Camouflage.
Atout 3: Condition extreme(quand vous n'avez pas encore silence de mort)
Silence de mort(quand vous avez le niveau).

N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez des critiques ou idées d'autres combinaisons d'atouts.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[TFS]B1ZER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: Guide: les atouts Répondre en citant

nivau 65 lance flame

[TFS]Caesar
membre

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 00:01 (2009)    Sujet du message: Guide: les atouts Répondre en citant

Pour moi mes atouts quasiment tout le temps c'est : Atout 1 : Betty la Bondissante
                                                                            Atout 2 : Force d'opposition
                                                                            Atout 3 : Baroud d'honneur
Voila c'est bourrin, ça me convient et le baroud d'honneur c'est pck je vise bien au pistolet  Okay

Rajoutez mon CA !!!!!!!!!!!!!

Prestige 2

[TFS]Caesar
membre

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 00:04 (2009)    Sujet du message: Guide: les atouts Répondre en citant

A petite remarque si vous etes a la MP-40 je conseillerais d'oublier cartouchière prenez autre chose car des MP-40 généralement il y en a plein le sol  Okay donc si vous etes a court de balles c'est pas normal

Rajoutez mon CA !!!!!!!!!!!!!

Prestige 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Guide: les atouts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The final smash Index du Forum -> Call of duty: world at war -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange