The final smash Index du Forum
The final smash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The final smash Index du Forum -> Call of duty: world at war -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TFS]Leanh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Salutation à vous Forumeurs et Forumeuses !  

Un topic simple, de base, mais pourtant indispensable, j'ai nommé...Les Règles du forum

Evitez au maximum le langage en SMS et les mots mal orthographiés car on est sur un forum et pas sur son portable

Pas d'insulte( je souligne cette règle qui n'est pas tout le temps respectée et passible de banissement!). 
 Amusez_vous! 

Pas d'autres règles, nous sommes sur un forum libre après tout =) 

Ceci est la fin de ce topic, j'espère que vous passerez d'agréables moments sur ce forum 

Dernière édition par [TFS]Leanh le Jeu 19 Mar - 20:57 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The final smash Index du Forum -> Call of duty: world at war -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange